Gestion administrative

Secrétariat

  • Gestion des courriers et des mails,
  • Démarches et formalités administratives,
  • Saisie et mise en page de documents, fiches produits (Word/ Excel…)
  • Création de supports de communication (Powerpoint / Canva…),
  • Rédaction de compte-rendu de réunions,
  • Tri, classement et archivage (numérique ou physique).

Administration des ventes

  • Administration des ventes (saisie des devis /commandes / factures / avoirs).
  • Dématérialisation des factures des clients publics (Etat, collectivités territoriales…) sur le portail Chorus PRO,
  • Gestion et suivi des encaissements,
  • Suivi et relance des impayés,
  • Gestion des litiges, service après-vente,
  • Mise à jour des tableaux de bord (commercial / financier ou de ressources humaines…), fichiers clients, bases de données,

Gestion des achats

  • Envoi des demandes de tarif,
  • Saisies des commandes,
  • Contrôle des bons de livraisons,
  • Contrôle et saisie des factures d’achats,
  • Gestion des règlements fournisseurs,
  • Gestion du parc automobile (entretien / assurances / télépéage).

Optimisation des fonctionnalités

  • EBP (personnalisation et assistance)
  • Canva
  • Pack office (word / excel / powerpoint…)

Collaborer avec une prestataire spécialisée, c’est le bénéfice de conseils objectifs et personnalisés,
Des propositions et/ou des solutions adaptées à vos problématiques,
La mise à disposition de méthodologies, de stratégies, ou d’outils de travail,
Palier à un surcroît d’activité.

Ecran

Sens de l’écoute, intégrité, fiabilité, rigueur et anticipation sont les maîtres mots de mon engagement. 

J’ai à coeur, à travers ma société AC&Co, de mettre mon expertise, et mon sens de l’organisaton dans l’accompagnement des entrepreneurs, TPE/PME.