Qui suis-je ?

Agnès Collard – Présidente 

Facilitatrice en gestion administrative grâce à expertise métier, mon écoute et mon sens de l’organisation, j’apporte une collaboration sereine pour un gain de temps en toute confiance.

Il existe des solutions pour se libérer des tâches chronophages ! Y avez-vous pensé ?

J’ai plus de 20 ans d’expérience comme Assistante de Direction dans des entreprises privées.

Plus de 15 ans dans l’industrie du Tourisme et de l’hôtellerie. Auprès de la Direction Générale, j’ai organisé différents événements, comme la promotion nationale et internationale du département de Vaucluse, des Hôtels-Restaurants Les Logis de France, et de la Cave des Vignerons de Caractère – Rhonéa à Vacqueyras (84)

assistante administrative APPELS D'OFFRES CERTIFICATIONS

Puis, pendant 6 ans dans l’industrie du BTP, je me suis spécialisée dans le développement de projet de chantiers en répondant aux appels d’offres des marchés publics, au suivi des travaux et à la gestion financière des chantiers (retenues de garanties et facturation).
Durant cette période, j’ai également enrichi ma compétence dans le processus de la gestion des dossiers de certifications Qualibat / RGE et de la gestion administrative de l’entreprise artisanale.

Témoignages

“Très à l’écoute de nos attentes, vous avez été réactive, professionnelle, vous nous avez apporté les solutions pour optimiser notre travail et gagner du temps. Nous recommandons vivement cette entreprise.”

Céline L.

“Sérieuse, rigoureuse et attentive aux besoins du client, sont les mots qui te caractérisent.”

Anaïs A.

Sens de l’écoute, intégrité, fiabilité, rigueur et anticipation sont les maîtres mots de mon engagement.

J’ai à coeur, à travers ma société AC&Co, de mettre mon expertise, et mon sens de l’organisation dans l’accompagnement des entrepreneurs, TPE/PME.