Gestion administrative
Secrétariat
- Gestion des courriers et des mails,
- Démarches et formalités administratives,
- Saisie et mise en page de documents, fiches produits (Word/ Excel…)
- Création de supports de communication (Powerpoint / Canva…),
- Rédaction de compte-rendu de réunions,
- Tri, classement et archivage (numérique ou physique).
Administration des ventes
- Administration des ventes (saisie des devis /commandes / factures / avoirs).
- Dématérialisation des factures des clients publics (Etat, collectivités territoriales…) sur le portail Chorus PRO,
- Gestion et suivi des encaissements,
- Suivi et relance des impayés,
- Gestion des litiges, service après-vente,
- Mise à jour des tableaux de bord (commercial / financier ou de ressources humaines…), fichiers clients, bases de données,
Gestion des achats
- Envoi des demandes de tarif,
- Saisies des commandes,
- Contrôle des bons de livraisons,
- Contrôle et saisie des factures d’achats,
- Gestion des règlements fournisseurs,
- Gestion du parc automobile (entretien / assurances / télépéage).
Optimisation des fonctionnalités
- EBP (personnalisation et assistance)
- Canva
- Pack office (word / excel / powerpoint…)
Collaborer avec une prestataire spécialisée, c’est le bénéfice de conseils objectifs et personnalisés,
Des propositions et/ou des solutions adaptées à vos problématiques,
La mise à disposition de méthodologies, de stratégies, ou d’outils de travail,
Palier à un surcroît d’activité.
Sens de l’écoute, intégrité, fiabilité, rigueur et anticipation sont les maîtres mots de mon engagement.
J’ai à coeur, à travers ma société AC&Co, de mettre mon expertise, et mon sens de l’organisaton dans l’accompagnement des entrepreneurs, TPE/PME.